Results 1 to 6 of 6

Thread: Qui a pus installer Photoshop CS5 sur Ubuntu?

  1. #1
    Join Date
    May 2012
    Beans
    2

    Question Qui a pus installer Photoshop CS5 sur Ubuntu?

    Hey my friends,

    J'aimerais bien savoir si c'est possible d'installer PS CS5 sur Ubuntu, j'ai essayer CS4 sous oneiric (11.10) avec Wine mais j'ai malheureusement pas pus le faire ce qui m'oblige parfois a opter pour Windows vu que j'utilise quotidiennement PS, Illustrator et leur copains . Merci d'avance.

    Amicalement,
    Moncef

  2. #2
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    ALGERIA
    Beans
    4
    Distro
    Ubuntu 10.04 Lucid Lynx

    Wink Re: Qui a pus installer Photoshop CS5 sur Ubuntu?

    Quote Originally Posted by mcmyt View Post
    Hey my friends,

    J'aimerais bien savoir si c'est possible d'installer PS CS5 sur Ubuntu, j'ai essayer CS4 sous oneiric (11.10) avec Wine mais j'ai malheureusement pas pus le faire ce qui m'oblige parfois a opter pour Windows vu que j'utilise quotidiennement PS, Illustrator et leur copains . Merci d'avance.

    Amicalement,
    Moncef
    Installer PS et illus. sur ubuntu n'est pas un bon choix. Essayer d'utiliser des logiciels libres come Gimp (PS) , Inkscape (illustartor), Xara, Pencil and others.

  3. #3
    Join Date
    Feb 2008
    Beans
    4

    Wink Re: Qui a pus installer Photoshop CS5 sur Ubuntu?

    Bonjour,
    Une procédure est expliquée ici : http://doc.ubuntu-fr.org/photoshop#photoshop_cs5

    et une procédure encore plus détaillée est expliquée ici (en anglais) : http://maketecheasier.com/install-ph...ick/2010/11/02

    Le souci avec la CS5 c'est que l'installation ne marche pas sous Wine, alors un contournement est obligatoire, suivez l'un de ces 2 guides vous serez mieux avancé

  4. #4
    Join Date
    Jul 2011
    Beans
    1

    Smile Re: Qui a pus installer Photoshop CS5 sur Ubuntu?

    n'importe quelle version portable de photoshop peut marcher.
    (la version extended a générer des erreur mais la version standard Cs5 marche très bien chez moi).

    Je vais chercher le lien qui m'a permis de télécharger ma version et je vais te l'envoyer (ma version portable est de type PAF)

  5. #5
    Join Date
    Dec 2012
    Beans
    2

    Re: Qui a pus installer Photoshop CS5 sur Ubuntu?

    salam,

    ma réponse viens on retard mais elle est peut t’aidai.

    moi j'utilise toujours windows on virtuelle, car je travail sous vb.net et compagnie alors j'ai la version windows sous VMware sa me permet de lancé ma machine et de travaillé sous win.

    bon courage tt le monde.

  6. #6
    Join Date
    Jun 2009
    Beans
    9

    Re: Qui a pus installer Photoshop CS5 sur Ubuntu?

    there is hardly anything you can't do with GIMP that you can do with Photoshop. Takes some getting used to, but you'll love it in the end (and it's free).
    Some results: https://plus.google.com/photos/11729...90971025654369

    bonne chance!
    Andy

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •