Results 1 to 5 of 5

Thread: Probléme avec web cam integrée sous VBox

  1. #1
    Join Date
    Mar 2009
    Location
    Ras Jebel
    Beans
    12

    Probléme avec web cam integrée sous VBox

    salem,

    Sous virtual box la web cam integée ne marche pas ??? mais sous ubuntu ça marche trés bien avec Cheese.

    Pouvez-vous m'aider à fixer le problème ?
    merci à tous.

  2. #2
    Join Date
    Oct 2009
    Location
    Scotland
    Beans
    217
    Distro
    Ubuntu 10.04 Lucid Lynx

    Re: Probléme avec web cam integrée sous VBox

    Avez-vous un webcam d'USB? Assurez ce "Guest Additions" sont installés dans Virtualbox.
    AMD Phenom Quad 9650, 8Gb RAM, (2 x 1) +(1 x 1.5)Tb HDDs; 64-bit Lucid (ʍoʃs ʎpooʃq ooʇ sɐʍ ʇı ʇnq ʎʇʇɐᴎ pǝıɹʇ I); Dual-boot Win XP Pro 32-bit (although mainly use WINE or VirtualBox). HP t5730 with 1GB RAM and 160GB HDD running xubuntu 10.10.

  3. #3
    Join Date
    May 2008
    Location
    Tunis
    Beans
    85
    Distro
    Ubuntu 9.10 Karmic Koala

    Re: Probléme avec web cam integrée sous VBox

    la plus part des webcams sont usb. clique sur l'icône usb de ta machine virtuelle pour l'ajouter.

    les guests-additions ne sont pas nécessaires ici.

    @underquark: tu a un monstre là (8Gb RAM, (2 x 1) +(1 x 1.5)Tb HDDs; 64-bit Jaunty)
    LoCo Ubuntu-tn
    À cœur vaillant rien d'impossible.
    http://zied-alaya.blogspot.com/

  4. #4
    Join Date
    Oct 2009
    Location
    Scotland
    Beans
    217
    Distro
    Ubuntu 10.04 Lucid Lynx

    Re: Probléme avec web cam integrée sous VBox

    Merci du compliment concernant mon monstre.

    Vous êtes, naturellement, correct qui les "Guest Additions" n'est pas nécessaire.

    La version de VirtualBox (Source Ouverte ou Source Fermée) est importante, cependant, puisque l'un d'entre eux est OK pour l'USB mais l'autre ne fait pas.

    Mes excuses si mon Français n'est pas trop bon ici, parce que je suis Ecossais et eux ne nous enseignent pas vraiment d'autres langues bien à l'école.
    AMD Phenom Quad 9650, 8Gb RAM, (2 x 1) +(1 x 1.5)Tb HDDs; 64-bit Lucid (ʍoʃs ʎpooʃq ooʇ sɐʍ ʇı ʇnq ʎʇʇɐᴎ pǝıɹʇ I); Dual-boot Win XP Pro 32-bit (although mainly use WINE or VirtualBox). HP t5730 with 1GB RAM and 160GB HDD running xubuntu 10.10.

  5. #5
    Join Date
    May 2008
    Location
    Tunis
    Beans
    85
    Distro
    Ubuntu 9.10 Karmic Koala

    Re: Probléme avec web cam integrée sous VBox

    tu est le bien venu underquark
    dans les deux messages, ton français est très compréhensible (il est même mieux de la plus part de nos élèves, pourtant ils étudient tous le français depuis le primaire ).

    Ceci dis, ta remarque est pertinente, je suis entrain de répondre en supposant que la version installé est celle à Source Fermée et non pas celle à Source Ouverte (qui est disponible directement à partir de l'installateur d'Ubuntu)
    LoCo Ubuntu-tn
    À cœur vaillant rien d'impossible.
    http://zied-alaya.blogspot.com/

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •