Bonjour à tous, j'aimerais savoir où est ce qu'on peut passer les examens 101 & 102 pour la certification LPIC1 (niveau 1) du Linux Professional Institute (LPI) ? les frais et les dates de passages des examens ? d'avance, merci de m'éclairer.
Bonjour, c'est par ici : http://www.trainux.com : TraiNux, Filiale LPI au Maghreb Tél. : (+216) 70 69 60 74 Fax : (+216) 70 69 60 74 Infoline : (+216) 21 55 17 18 Adresse : 21, Rue 8606 1er Etage Charguia I Tunis Email : info@trainux.com Il y'a aussi d'autres en Tunisie,mais à ce que je sache trainux est le réprésentant officiel du LPI en maghreb.
Salut et merci bien Rached, je vais visiter le site. les témoignages de personnes ayant passé un examen de LPI sont les bienvenus.
Merci pour ces interventions. Moi aussi je suis intéressé par les certif linux et spécialement ubuntu s'il y en a en Tunisie !
Originally Posted by omrisaber Merci pour ces interventions. Moi aussi je suis intéressé par les certif linux et spécialement ubuntu s'il y en a en Tunisie ! Oui il y'en a certification ubuntu en Tunisie : UCP Pour passer LPI 199 (c'est la certif ubuntu), il faut d'abord passer le LPIC 1. plus de détails sur : www.trainux.com
MERCI beacoup Rashed, si vous avez d'avantages d'infos je suis teneur
Ubuntu Forums Code of Conduct