Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16

Thread: Avez vous déjà installé ubuntu 9.04 jaunty, pas encore ?

  1. #11
    Join Date
    Apr 2009
    Location
    Gabes
    Beans
    17
    Distro
    Ubuntu

    Re: Avez vous déjà installé ubuntu 9.04 jaunty, pas encore ?

    Quote Originally Posted by helmoony View Post
    Oui ca y est !!!

    Mais j'ai quand meme un probleme : J ai la Muslim Edition sur la version 8 et quand j'ai installer la 9 j ai su qu il n yavait pas encore la MuslimEdition pour la 9. C'est grave pour la stabilite de l'OS si je garde la muslim Edition adaptee a la version 8 d'ubuntu sur la version 9 ??
    C'est à toi de nous le dire !
    D'après son site:
    "Ubuntu Muslim Edition est un ensemble de paquets logiciels qui personnalisent la distribution Ubuntu en pré-installant des logiciels islamiques (horaires des prières, étude du Coran, apprentissage de l'Arabe etc…) et en changeant le “look” du système."
    Normalement, si un logiciel ne fonctionne plus correctement, il te suffit de le désinstaller en attendant une mise à jour.

    A mon avis une frech install est bien meilleure surtout si tu as pris soin de créer une partition 'home' dédiée aux fichiers personnels. Tu éviteras ainsi de gaspiller un bon moment au nettoyage même s'il te faut réinstaller et reconfigurer certains paquets.

  2. #12
    Join Date
    Mar 2009
    Location
    Oman
    Beans
    49
    Distro
    Kubuntu 13.04 Raring Ringtail

    Re: Avez vous déjà installé ubuntu 9.04 jaunty, pas encore ?

    Quote Originally Posted by helmoony View Post
    Oui ca y est !!!

    Mais j'ai quand meme un probleme : J ai la Muslim Edition sur la version 8 et quand j'ai installer la 9 j ai su qu il n yavait pas encore la MuslimEdition pour la 9. C'est grave pour la stabilite de l'OS si je garde la muslim Edition adaptee a la version 8 d'ubuntu sur la version 9 ??
    je vous annoces avec plaisir que la sortie de SABILY (nouveau nom de ubuntu Muslim Edition) est prévue très prochainement inchallah. Ceci est le mail de l'admin du projet Sabily :
    à "sabily.team" <sabily.team@lists.launchpad.net>
    date 30 avril 2009 19:09
    objet Re: [Sabily.team] Sabily 9.04
    liste de diffusion <sabily.team.lists.launchpad.net>



    assalamu alaykum,

    Here is what I could do:
    - a CD with sabily specific packages, created using aptonCD, less than 650 MB. So people could get the standard ubuntu CD, then convert it to Sabily.
    - a DVD with sabily specific packages only, about 900 MB.
    - a DVD with full packages, about 2 GB.
    - a DVD with full packages and offline recitations + thwab books, >3 GB

    So people could download the version they want depending on their connection speed and the packages they want.
    What do you think?


    Mehdi

    Administrator of the Sabily project (previously named Ubuntu Muslim Edition project)
    il y aura inchallah, comme annoncé ci-dessus, un CD AptOnCd contenant les packages seulement, comme ça vous pouvez installer jaunty 9.04 et y ajouter les packages Sabily

  3. #13
    Join Date
    Mar 2009
    Beans
    75

    Re: Avez vous déjà installé ubuntu 9.04 jaunty, pas encore ?

    a l aide de gestionnaire de mis ajours est ce que je peux faire le métré en niveau avec ubuntu 9.04 mais en telechergeant d une façon discontinue cad télécharger une heures puis éteint lordinateur et on le redémarrent je part de point de fin c est pas de point de départ" de mettre en niveau"?
    ??

  4. #14
    Join Date
    Mar 2009
    Location
    Oman
    Beans
    49
    Distro
    Kubuntu 13.04 Raring Ringtail

    Lightbulb Re: Avez vous déjà installé ubuntu 9.04 jaunty, pas encore ?

    Quote Originally Posted by dark of angel View Post
    a l aide de gestionnaire de mis ajours est ce que je peux faire le métré en niveau avec ubuntu 9.04 mais en telechergeant d une façon discontinue cad télécharger une heures puis éteint lordinateur et on le redémarrent je part de point de fin c est pas de point de départ" de mettre en niveau"?
    ??
    Oui absolument, les fichiers téléchargés sont mise en cache automatiquement, et comme ça tu peux "continuer" là ou tu t'es arrêté le téléchargement (le gestionnaire de mise à jour reconnaîtra automatiquement les fichiers déjà dans la cache et commencera à télécharger le reste).

  5. #15
    Join Date
    Oct 2010
    Beans
    3

    pour se debarasser completement du windows

    sur windows il y a skunet manna skygrabber... ect ...pour telecharger offline sur une carte sat
    quand je suis venu j'ai trouve que xskynet comme seu logiciel pour ça
    quand je le lance il ne marche pas pourtant
    il y a beaucoup qui l'itulisent et il marche chez eux..

    http://www.linuxac.org/forum/showthr...ghlight=skynet
    .....NB c le seul probleme qui m'accorde encore avec windows...qestion de liberte ..non!

  6. #16
    Join Date
    Apr 2009
    Location
    Outside the Matrix
    Beans
    55
    Distro
    Ubuntu Development Release

    Thumbs down Re: Avez vous déjà installé ubuntu 9.04 jaunty, pas encore ?

    Desole, je n'ai jamais essayer le telechargement avec carte sat. je vais diffuser le message sur la mailing liste en cas ou qq1 peut t'aider

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •