PDA

View Full Version : Pourquoi les prop des publinets n'installent pas Ubuntu sur un poste au moins ?



helmoony
November 20th, 2008, 11:40 PM
C'est une question que je me suis toujours demandé. Pourquoi les gestionnaires de publinets n'installent pas au moins sur un poste Ubuntu/Kubuntu ?
C'est vraiment dommage, même pas une partition sur un seul ordinateur !!!

Ça pourrait pourtant être pratique !

Très dommage

Il faudrait faire aussi des Instal Parties dans les publinets aussi

netinfo
December 2nd, 2008, 06:42 AM
Vous avez fait le tour de tous les publinet?

Chez nous on a instaler

Nizarus
December 3rd, 2008, 12:03 PM
il y a deux ans j'ai installé Linux (Mandriva à l'époque) sur la moitié des postes d'un publinet à Monastir. Mais le retour des utilisateurs était négatifs (pas de MSN, c'est quoi ce windows, ...) alors la responsable à reinstaller windows de nouveau.
@netinfo : tu peut nous donner un retour d'expérience de ton coté ?
Merci

helmoony
January 5th, 2009, 01:40 PM
il y a deux ans j'ai installé Linux (Mandriva à l'époque) sur la moitié des postes d'un publinet à Monastir. Mais le retour des utilisateurs était négatifs (pas de MSN, c'est quoi ce windows, ...) alors la responsable à reinstaller windows de nouveau.
@netinfo : tu peut nous donner un retour d'expérience de ton coté ?
Merci
Salut nizarus,

le but n est pqs de remplacer Windows sur les ordinateurs des publinets mais juste de faire une petite partition pour linyx et un demarrage automatique sur l OS de microsoft. Mais juste metre un symbole sur les vitrines du cybercafe avec un mot du genre :Linux disponible* et en petit on ecrtit sur certains postes en partition: ou bien les stickers d UBUNTU

ceux qui connaissent linux seront heureux,les autres seront curieux au pire indifferents.

Est ce que quelqu un a la liste des publinets en tunisie !!! on commence notre install party tout de suite.