View Full Version : Impressions sur Intrepid
septox
October 24th, 2008, 10:21 AM
Juste une collecte d'impressions
Quels sont vos impressions sous Intrepid ?
Quel est le "very good feature" selon vous ?
Qu'est-ce qui vous manque enormement ?
tnjulius
October 25th, 2008, 10:58 AM
Salut à tous!
Je viens de passer à Intrepid. Mes impressions sont plutot bonnes (comme toujours)
Les plus:
- Installation plus intuitive et facile avec la nouvelle interface graphique de parted.
- Un poil plus rapide (c'est peut-être une fausse impression, mais mon installation actuelle de Hardy est plus lente)
- L'intégration de pidgin à nautilus
- Brasero (la gravure Video enfin!!! même comme le botton "burn" reste toujours inactif)
- Les onglets sur nautilus
- La restauration de la corbeille
Les moins:
- Bien que les nouvelles fonctionnalités du network manager marchent bien! Leur configuration ne demeure pas (pour ma part) aisé! L'autocompletion du masque de sous-réseau de la classe par défaut est manquante. par exemple: si je met un 172.16.1.1 il devrait completer automatiquement par 255.255.0.0 (masque par défaut pour un réseau de classe B)
- Un peu dessus de ce qu'on est fait trop de tapage sur la nouvelle interface graphique
Intrépid est encore dans l'essais chez moi... :) pour le moment la note 16/20
bapoumba
October 25th, 2008, 11:12 AM
Bonjour :)
Je viens de passer l'ordi de mon fils sur Intrepid, aucun problème. Il peut lire ses vidéos, musiques, jouer sur ses jeux sous wine, enfin pour le moment, tout va bien.