View Full Version : Problème de son lors de mise a jour de ubuntu
promes_tn
March 5th, 2010, 10:52 AM
salut tous le monde...jai acheter un DELL vostro 1015 free dos avec ubuntu installer dessus ...pour ne pas installer de nouvaut ubuntu 9.10 bé jai fais une mise ajour de l'ubuntu installer suite a l'installation des paquets et le redémarrage le son ne fonctionne pluis dans le pc..???:confused: koi faire ?? jai vu que c'est problème souvent rencontrer lors de la mise a jour... merci ...
Nizarus
March 7th, 2010, 12:10 PM
Salut,
quelle est la version ubuntu vendu avec ton PC ??
Ceux qui ont rencontré le même problèmes est ce qu'ils proposent des solutions ?
MaWaLe
March 8th, 2010, 07:14 AM
Bonjour tout le monde
j'ai eu ce problème lors d'une des msies à jour (je ne me rappelle plus de quelle version vers laquelle( mais en tout cas, la solution était de changer de périphérique de sortie dans les paramètres du son :
Dans les préférences du son, je devais choisir sur l'onglet "Matériel" l'option "Analog Stereo Duplex" au lieu du "Digital *"
Et en plus il faut vérifier qu'aucune option n'est mise sur "MUET"
promes_tn
March 12th, 2010, 04:34 PM
Salut,
quelle est la version ubuntu vendu avec ton PC ??
Ceux qui ont rencontré le même problèmes est ce qu'ils proposent des solutions ?
la version vendu avec le PC est 8.10...le sugjestion de "MaWaLe" n'a pas marché..