View Full Version : salut tout le monde!
iheb006
February 11th, 2010, 06:58 PM
salut tout le monde, je me présente iheb ben khaled 20 ans étudiant, je suis nouveau parmi vous..Je suis un ubuntu lover j'utilise cet excellent OS depuis presque 3 ans (depuis la version 7.10) je suis vraiment très content de trouver des tunisiens intéresses par l'open source car 3 ans au paravent (même maintenant) quand je parle de Linux j'ai des regards du genre :-s ...En tout cas je suis totalement contre tout ce qui est windows et logiciels payant pour une infinité de raison.Je souhaiterais participer a vos événements et contribuer a introduire l open-source en Tunisie et biensur contribuer a ce super forum et aider (si c'est dans mes capacités) vue ma longue expérience avec ubutnu....
(et je voudrais savoir comment se procuer un tee-shirt ubuntu )
Merci pour vous et j'espere que je serai le bienvenu parmi vous !
iheb006
February 11th, 2010, 09:09 PM
il n y a pas trop de monde par la on dirait...
alaya.zied
February 12th, 2010, 08:33 AM
Tu est le bien venu parmi nous Iheb :)
tu peux visiter cette page pour plus d'info sur notre LoCo team:
www.ubuntu-tn.org
et pour être actif avec nous, cette page: https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/FreedomFightersGroup#Comment_Contribuer
si tu veux avoir plus d'idées sur nos évent passer: évent passer (https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events)
la plus part d'entre nous consulte régulièrement leurs mails et parfois le forum.
les porte sont ouverte pour tout le monde pour participer.
concernant le T-shirt: moi aussi je veux avoir un :D
Nizarus
February 12th, 2010, 10:24 AM
Mar7ba bik Iheb
Tu es le bien venu dans notre "petite communauté" et ta contribution sera la bien venue. Juste inscrit toi à notre liste de diffusion pour suivre nos activités et participer à celles que tu veux :)
Neo31
February 12th, 2010, 10:59 AM
Bienvenue Iheb, Je suis heureux de vous voir joindre la communoté Ubuntu :) Tu peux aussi te connecter sur le channel IRC #Ubuntu-TN @ irc.freenode.net Neo31 :)
iheb006
February 12th, 2010, 06:52 PM
Merci pour les infos les ubuntistes mais je trouve a mon avis que l'on doit animer ce forum pk seulement en mailng qu l'on discute ubuntu c est pour tous et le forum l est aussi...
Goldenscorp
February 13th, 2010, 05:27 PM
Bienvenue Iheb ;)
iheb006
February 14th, 2010, 12:59 AM
Bienvenue Iheb ;)
merci goldenscorp ;)
RachedTN
February 14th, 2010, 01:24 AM
Bienvenue Iheb,
Toute question posée sur ubuntu, sur ce forum, a été répondu :)