PDA

View Full Version : c'est la premier fois que je connect a ubuntu-tn

benakacha
May 17th, 2009, 10:16 AM
Monsieur,
Je suis actuellement étudiant en master pro ,logiciel libre . Cette formation apporte essentiellement une compétence en administration réseau et de la création de site web .
donc si possible j'ai besoin d'un sujrt de pfe de master professionnel
dans les catégories des sujets des réseaus sous linux configuration des serveurs etc

J’envisage de potentialiser ma formation par un diplôme de « informatique applique a la gestion » à l'institut Supérieur de Gestion (--------) de Gabes

Je prévois d’effectuer ces formations en alternance (qualification ou professionnalisation). Je recherche une entreprise intéressée par ma démarche, et vous pourriez y correspondre.

Je pourrais ainsi continuer à progresser grâce à votre savoir faire tout en vous faisant profiter de mes acquis.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire et avec mes remerciements, je vous prie de croire, Monsieur , en l’expression de mes salutations dévouées.
cette msg est dédie spécialement a chaker

MaWaLe
May 18th, 2009, 07:38 AM
Je ne pense pas que ce message est à sa place ici :
il aurait meiux valu que tu envois un mail voir une lettre postale carrément à l'intéressé et ce pour deux raisons :
- Ceci est un forum d'aide et non pas d'emploi
- Je ne pense pas que cette façon de procéder est bien vu d'un chef d'entreprise ou d'un recruteur parce que c'est loin d'être une approche professionnelle.

Donc je te conseille de prendre contact directement avec la personne à qui tu veux adresser ta candidature.

Nizarus
May 18th, 2009, 06:29 PM
+1 MaWaLe

benakacha
May 21st, 2009, 03:00 PM
Je ne pense pas que ce message est à sa place ici :
il aurait meiux valu que tu envois un mail voir une lettre postale carrément à l'intéressé et ce pour deux raisons :
- Ceci est un forum d'aide et non pas d'emploi