PDA

View Full Version : c'est la premier fois que je connect a ubuntu-tn

benakacha
May 17th, 2009, 10:16 AM
Monsieur,
Je suis actuellement étudiant en master pro ,logiciel libre . Cette formation apporte essentiellement une compétence en administration réseau et de la création de site web .
donc si possible j'ai besoin d'un sujrt de pfe de master professionnel
dans les catégories des sujets des réseaus sous linux configuration des serveurs etc

J’envisage de potentialiser ma formation par un diplôme de « informatique applique a la gestion » à l'institut Supérieur de Gestion (--------) de Gabes

Je prévois d’effectuer ces formations en alternance (qualification ou professionnalisation). Je recherche une entreprise intéressée par ma démarche, et vous pourriez y correspondre.

Je pourrais ainsi continuer à progresser grâce à votre savoir faire tout en vous faisant profiter de mes acquis.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire et avec mes remerciements, je vous prie de croire, Monsieur , en l’expression de mes salutations dévouées.
cette msg est dédie spécialement a chaker

MaWaLe
May 18th, 2009, 07:38 AM
Je ne pense pas que ce message est à sa place ici :
il aurait meiux valu que tu envois un mail voir une lettre postale carrément à l'intéressé et ce pour deux raisons :
- Ceci est un forum d'aide et non pas d'emploi
- Je ne pense pas que cette façon de procéder est bien vu d'un chef d'entreprise ou d'un recruteur parce que c'est loin d'être une approche professionnelle.

Donc je te conseille de prendre contact directement avec la personne à qui tu veux adresser ta candidature.

Nizarus
May 18th, 2009, 06:29 PM
+1 MaWaLe

benakacha
May 21st, 2009, 03:00 PM
Je ne pense pas que ce message est à sa place ici :
il aurait meiux valu que tu envois un mail voir une lettre postale carrément à l'intéressé et ce pour deux raisons :
- Ceci est un forum d'aide et non pas d'emploi
- Je ne pense pas que cette façon de procéder est bien vu d'un chef d'entreprise ou d'un recruteur parce que c'est loin d'être une approche professionnelle.

Donc je te conseille de prendre contact directement avec la personne à qui tu veux adresser ta candidature.

DONC, je veux dire merci pour votre conseil
mais je suis un peux obliger de faire ça a raison que le prb de Linux a sfax puisque tous les sociétés n'utilise pas le système d'exploitation Linux . si tu est a ma place et tu cherche un travailler est un pfe que faut il .et puisque je ne connait des site qui offre des des participants professionnelles dans le domaine des logiciels libre .

benakacha
May 21st, 2009, 03:09 PM
+1 MaWaLe

merci,mais la demande d'une idée de pfe c'est pas un problème sur le forum des membres professionnelles comme vous :)!

MaWaLe
May 21st, 2009, 04:20 PM
merci,mais la demande d'une idée de pfe c'est pas un problème sur le forum des membres professionnelles comme vous :)!

Mais qui a parlé de professionnels ici !!!????

en tout cas, demander un PFE dans ce forum n'est pas à sa place : ici une personne vient pour demander de l'aide et poser une question. Donc, inchallah, quand tu auras ton PFE, tu pourras poser toutes les questions que tu veux et nous nous ferons un devoir d'essayer de trouver la solution à tes interrogations ici.

De même, ce forum est loin d'être un site d'emploi et si la majorité des entreprises à Sfax utilisent du Micro*** Win*** alors je pense que c'est le devoir de chacun d'entre nous (qui sont conscients de ce "dysfonctionnement") de faire de notre mieux pour le corriger.

Pourquoi ne pas t'adresser à des sociétés sfaxiennes pour leur proposer de te prendre pour un PFE qui sera la mise en place d'un nouveau système remplaçant l'ancien qu'ils ont à base de Linux et de logiciels libres, voir carrément leur développer la solution?

Voilà, tu l'as ton idée de PFE :)