PDA

View Full Version : mosaiquefm.net J ai besoin de votre aide Ubuntwensa !

helmoony
May 10th, 2009, 01:57 AM
Salut tout le monde,

Mosaiquefm.net a mis sur sa page d'accueil un article sur Windows 7. S'il vous plait ecrivez des commentaires pour poussez les gens a sortir du systeme windows. J ai deja écris un commentaire j attends votre soutiens

voici le lien
http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/6975-Microsoft-mise-le-tout-pour-le-tout.html

Commentaire :
Moi aussi j'ai eu beaucoup de problemes avec Windows Vista. La je suis sur Linux Ubuntu ! Plus besoin d antivirus, de firewall, d anti-spyware....
Il y a Firefox dans Linux... Tentez le pas... Vous allez etre seduits... inchallah !

En plus, vous etes des jeunes... soyez curieux. Et n'oubliez pas que quand Windows se plante et que vous avez en partition Linux VOUS POUVEZ SAUVEZ VOS DONNES PERSONNELLES.

Merciiiiiii d'avance

a.med
May 10th, 2009, 03:10 AM
Je te félicite pour ta passion envers Ubuntu.=D>
Par curiosité, j'ai visité le site que tu as mentionné plus haut, mais il parait que ton commentaire ne leur a pas plût (o com (s))!!![-(

helmoony
May 10th, 2009, 03:58 AM
Salut Ubuntwensa,

Oui je sais j'aurais du mentionner dans mon post que mosaiquefm ne poste pas directement les commentaires. J ai ecris ce message a disant 10h du soir heure de l'Est donc 3h du matin en Tunisie. Je ne crois pas qu'il y ait un webmaster en ce moment dans les locaux de mosaiquefm pour la maintenance et la gestion des posts venant d'amerique du nord.

On attends demain matin... inshallah !!

D'ici la a.med fait un petit post !!!

Baslamaaaaaaaaaaaaa

alaya.zied
May 11th, 2009, 10:06 AM
je viens de faire un petit post moi aussi.
au moins les gens commencent à entendre parler d'autre choses que Windows.

pour ton post helmoony, il est déjà là :)

RachedTN
May 15th, 2009, 09:03 AM
Je viens aussi d'ajouter un nouveau commentaire :)
ubuntu rocks :guitar:

alaya.zied
May 16th, 2009, 05:07 AM
après plusieurs jours je ne vois pas mon commentaire !!!

Neo31
May 17th, 2009, 12:09 PM
J'ai poster un petit commentaire, j'espere que ca invitera de nouveau utilisateur a essayer Linux :)
Avec Windows on paye une licence pour avoir un PC qui se bloque tout le temps, qui ralenti apres qq semaine d'un formatage, qui s'infecte avec pas mal de virus apres un mois au maximum.
Pourquoi pas essayer Linux? pas de virus, jamais il se plante, pas de perte de donnais, plus rapide, plus stable, ne ralenti pas avec le temps, plus jolie et plus d'effets avec compiz sur linux, pas de licence a payer, tout est gratuit, pas de crack ni des casses tete.
Mais le probleme c'est que l'etre humain a peur de changer meme s'il connait bien qu'il n'est pas sur la bonne route, veut tu rester sur la movaise route? ou tu as le courage pour changer et essayer une autre route?
Pour les gameurs Windows c'est un bon systeme, mais si tu est un vrai gameur pourquoi utilise tu un tel system, pourquoi pas une console tel que PS3? c'est surement bcp plus puissant.
J'utilise un Linux Fedora et je suis completement satisfait, je vais essayer cette ete le nouveau Linux Ubuntu. Depuis que j'ai essayer Linux je ne compte jamais revenir sur un movais system tel que Windows :)
Allez vasi, prenez le defit et essayer LINUX ;)
neo31@GeeksGeneration.com je serais heureux de vous aider a essayer LINUX ;)

RachedTN
May 17th, 2009, 12:13 PM
Nch'ALLAH les commentaires seront publié car jusqu'à maintenant ni mon commentaire ou celui de Zied et Neo31 est publié !!!

helmoony
May 18th, 2009, 05:14 AM
Merci pour votre mobilisation. J espere que les Ubuntwensa seront tjs aussi mobilisables.