View Full Version : [Jaunty] Release Candidate disponible (ubuntu 9.04)
RachedTN
April 17th, 2009, 09:18 AM
La version Release Candidate de Jaunty Jackalope (9.04) est disponible en version CD (http://releases.ubuntu.com/releases/9.04/) et en version DVD (http://cdimage.ubuntu.com/releases/9.04/rc/) pour les personnes voulant déjà anticper et migrer.
Il est à noter que la version est assez stable pour le moment et que même si vous migrez déjà vers cette evrsion, les mises àjour continues assureront la stabilité future de votre installation et lors du passage de la RC vers la finale le tout se fera d'une façon transparente pour vous ert vous auriez contribué à la période de test de la 9.04 puisque vous pouvez détecter des bugs dans votre usage quotidien de cette nouvelle version.
The Ubuntu team is pleased to announce the Release Candidate for Ubuntu
9.04 Desktop and Server editions and Ubuntu Netbook Remix. Codenamed
"Jaunty Jackalope", 9.04 continues Ubuntu's proud tradition of integrating
the latest and greatest open source technologies into a high-quality,
easy-to-use Linux distribution.
We consider this release candidate to be complete, stable, and suitable for testing by any user.
PS : enjoy it
omrisaber
April 18th, 2009, 12:09 AM
bien reçu :::
voici une capture de mon systeme deja installé et mis à jour de jaunty + les logiciels :D ... (je suis un bon exemple de la bannière du site "can't wait!") hhhhhhhhhhhhh
110146
RachedTN
April 19th, 2009, 09:45 PM
+1
et le plus important sera de tester cette version et reporter les bugs s'il y'en a, comme ça on participe à l'amélioration et la promotion d'ubuntu :)
aminesay
April 20th, 2009, 07:12 PM
Est ce que la loco team a droit à quelque cd de coté (dont la requete sera traité avant les autres).
L'ENISo (école neationale d'ingéneiurs de sousse) compte organiser une journée LINUX pour bientôt (dans 2semaines) et des cds gratos pour frimer seraient un bon point.
Nizarus
April 21st, 2009, 12:01 AM
oui nous avons droit à un LoCo pack mais je ne sais pas si il sera disponible avant cette journée :/
alaya.zied
April 22nd, 2009, 08:07 AM
com toi Saber (can't wait) :)
just a question: je vois que tu a la notification pour les updates. how this come's ?
ça été désactivé par defaut !
omrisaber
April 22nd, 2009, 08:20 PM
com toi Saber (can't wait) :)
just a question: je vois que tu a la notification pour les updates. how this come's ?
ça été désactivé par defaut !
Euh oui, c'est vrai ! La notification pour les mises à jour dans le systray est désormais indisponible ! :)
Mais dans mon cas, j'étais en train de tester une astuce qui "restore" l'icône des notications .. :lolflag:
voilà la recette, tu tapes dans un terminal:
gconftool -s --type bool /apps/update-notifier/auto_launch false
et tu "tue" le precessus de update-notifier et tu le relances de nouveau, et voilà tu peux avoir la belle icône de notif :)
omrisaber
April 22nd, 2009, 08:23 PM
tu m'as inspiré l'idée de le mettre dans un topic à part, je vois que c'est intéressant, non ! :)
Nizarus
April 23rd, 2009, 12:05 AM
+1
MaWaLe
April 23rd, 2009, 08:31 AM
Est ce que la loco team a droit à quelque cd de coté (dont la requete sera traité avant les autres).
L'ENISo (école neationale d'ingéneiurs de sousse) compte organiser une journée LINUX pour bientôt (dans 2semaines) et des cds gratos pour frimer seraient un bon point.
Saber je pense qu'il faudra d'abord en parler au groupe évènements de cette journée que tu comptes organiser.
ça serait bien de coordonner avec le groupe et de voir avec eux les préparatifs nécessaires.
Pour les CDs ne t'en fait le groupe trouvera bien une solution pour ;)
RachedTN
April 23rd, 2009, 10:33 AM
Saber je pense qu'il faudra d'abord en parler au groupe évènements de cette journée que tu comptes organiser.
ça serait bien de coordonner avec le groupe et de voir avec eux les préparatifs nécessaires.
Pour les CDs ne t'en fait le groupe trouvera bien une solution pour ;)
Juste une rectification , c'est aminesay :)