PDA

View Full Version : ubuntu,kget et l internet



dark of angel
April 12th, 2009, 07:34 PM
apres une utilisation de windows et une de ubuntu je peut dire que l internet sur ubuntu est plus rapide et "surf" est tres important que celle de windows, mais reste un probleme est : le debit de telechargement: par exemple avec un debit de 256 le debit de telechargement sur windows avec idm touche 27kb/s mais par defaut de firefoxe est 21(actuellement sur ubuntu)
*est ce que l utilisation de kget est interressante et mon 2 question est
*comment faire pour que kget prend en charge les "downloads" par defaut parce que personnellement j ai pas trouvais comment
merci pour vos future reponses

aminesay
April 12th, 2009, 08:55 PM
Si tu utilise KDE c'est automatique, donc je présume que t'es sous gnome, donc en théorie firefox, faudrait sans doute que tu utilise un module du genre flashgot.

pour la question du débit je pense que c'est du au fait que IDm split le téléchargment.
essaye avec la dernière version de kget en activant le plugin "Multithreaded file download" pour diagnostiquer ton problème.

Nizarus
April 12th, 2009, 11:56 PM
tu peux ajouter dans firefox l'extension flashgot ou aussi l'extension downthemall.

RachedTN
April 13th, 2009, 10:50 AM
downthemall est très bien il est : The first and only download manager/accelerator built inside Firefox! avec un average de 342014 téléchargement par semaine !
J'espère qu'il fera l'affaire :)