View Full Version : 169 memebres et ..
aminesay
April 6th, 2009, 11:53 PM
L'équipe loco compte mnt 169 membres et aucune activité n'a été organisée ni aucun projet réalisé/codé ?
alaya.zied
April 7th, 2009, 08:50 AM
aminesay, aucune activité n'a été organisée !!!
je t'invite à voir cette page et lire les quelques résumés:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events
les activités ne manques pas, à nous de s'organiser et d'être positif.
RachedTN
April 7th, 2009, 10:06 AM
L'équipe loco compte mnt 169 membres et aucune activité n'a été organisée ni aucun projet réalisé/codé ?
RachedTN say : est tu inscrit sur la ML, je pense que oui, mais est ce que tu lis nos postes, est que tu répond à nos postes !!
As Zied said : visite cette page : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events
et aussi j'ajouterai ce lien : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/TeamReporting
tu remarquera surement que la plupart des évènements sont publiés sur la Ubuntu Weekly Newsletter, que je doute que tu la suit.
Je t'invite à nous rejoindre dans les futures évènements, il y'a un le 18/04 qui est confirmé, et peut être 1 le 16/04 (non encore confirmé) et un autre le 25/04 (non encore confirmé) : ces deux derniers évents sont non confirmés pour le manques des volontaires => J'espère que tu soit l'un des volontaires :)
Il y'a aussi d'autres évents les mois prochains :) , avec un average de un ou deux évents chaque mois :)
Nizarus
April 7th, 2009, 12:03 PM
Salut Amine;
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps ;)
Je répète ce que Zied et Rached ont reporté et je t'invite à consulter les pages wiki cités et te joindre à nous pour les futurs évènements.
Amicalement.
aminesay
April 7th, 2009, 03:10 PM
C'était une question, je l'avoue la forme portait à confusion donc je reformule (j'ai posté à 1h du mat donc je pétais pas vraiment la forme):
L'équipe loco compte mnt 169 membres est ce qu'il ya des activité qui ont été organisées ou bien des projet réalisés/codés?
(bon mnt que je me suis rendu à la page events j'ai eu un petit aperçu) donc pour les projets any project insight?
(bon faut avouer tout de même que je voulais un peu vous taquiner, mission accomplie :) )
Nizarus
April 8th, 2009, 12:10 AM
(bon faut avouer tout de même que je voulais un peu vous taquiner, mission accomplie :) )
et bien, non !! il faut maintenant participer avec nous pour que ta mission soit accomplie :p
issamo
April 8th, 2009, 03:14 AM
salut a vous
bon je me présente je suis nouveau fan de ubuntu entre vous parainé par mr zied je suis un de ses etudiants j'aime bien participer a vos activités malgré que je suis moins que débutant
RachedTN
April 8th, 2009, 02:26 PM
Soyez le bienvenue issamo :)
I hope you enjoy our LoCo Team and most of all participate in our activities :)
Pour aminesay, 3andi man7kilek ama mouch tewa ;)
Nizarus
April 8th, 2009, 08:22 PM
@issamo : tous le monde ici était un jour un "moins que débutant" mais comme on dit à cœur veillant rien d'impossible ):P
au plaisir de te voir parmi nous.
alaya.zied
April 9th, 2009, 08:35 AM
"à cœur vaillant rien d'impossible" joli
je l'adopte comme signature.
Merci Nizar
issamo
April 10th, 2009, 02:46 AM
je vous remercie tous pour votre acceil je suis vraiment tres heureux de vous rejoindre :grin::grin: