Results 1 to 5 of 5

Thread: openoffice

  1. #1
    Join Date
    Oct 2008
    Beans
    10

    Question openoffice

    Bonjour,
    J'ai des problemes avec mon openoffice, il y a par exemple des taches qu'il refuse d'executer comme imprimer.Lorsque je lance l'impression, il plante(le programme openoffice, pas la machine).Qu'est ce que vous me recommandez?
    Aussi lorque j'essai de lancer l'impression en console il me parle d'argument. Quel est la synthaxe que je devrais utiliser avec "lp".
    merci

  2. #2
    Join Date
    Aug 2007
    Beans
    12
    Distro
    Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon

    Re: openoffice

    Salut christmat,

    il serait interessant que tu donnes un peu plus d'infos sur ton systeme et la version d'openoffice que tu utilises, ainsi que quelques logs d'openoffice.

    Mais en gros cela peut tout aussi venir du fait que ton imprimante est mal configure.

  3. #3
    Join Date
    Oct 2008
    Beans
    10

    Question openoffice

    Bonjour
    C'est aussi ce que je croyais avec mon imprimante, mais j'ai bel et bein imprimer des pages html avec lui aujourd'hui et ca fonctionne ,mais lorsque j'essai un document .odt ,il refuse.
    Merci

  4. #4
    Join Date
    Aug 2008
    Beans
    6

    Re: openoffice

    Salut christ,
    met à jour ton logiciel!

  5. #5
    Join Date
    Aug 2008
    Beans
    6

    Re: openoffice

    Salut à tous!


    Juste pour notifier que, si un logiciel te dérange, pour le réinstaller sans trop de problème,
    Code:
    sudo apt-get update && sudo apt-get --reinstall install nom_du_paquet
    Dans ton cas nom_du_paquet= openoffice.org2-base ou openoffice.org2 celui ci t'installera alors toute la suite!!
    @+

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •