Results 1 to 3 of 3

Thread: Problème de ventilateur

Beans
    1

Problème de ventilateur

Bonjour à tous,

Je précise tout d'abord que je débute sur Ubuntu et que je suis plutôt satisfait (fluidité, design, rapidité...). Si ce post est au mauvais endroit, je vous présente toutes mes excuses.

J'ai un petit problème, j'ai installé la toute dernière version d'ubuntu sur mon Aspire 5715Z (oui je sais... Plus tout jeune)
    Le problème c'est que le ventilateur ne s'allume pas du tout avec ubuntu et par conséquent, l'ordinateur se coupe lorsqu'il surchauffe. J'ai tenté le lm-control et autres solutions déjà disponibles sur internet. Quelqu'un a-t-il une solution ?

En vous remerciant beaucoup.

QH

Beans
    Hidden!
    Distro
    Ubuntu

Re: Problème de ventilateur (Fan problem)

Quote Originally Posted by QSLLPPSSKP View Post
    Bonjour à tous,

Je précise tout d'abord que je débute sur Ubuntu et que je suis plutôt satisfait (fluidité, design, rapidité...). Si ce post est au mauvais endroit, je vous présente toutes mes excuses.

J'ai un petit problème, j'ai installé la toute dernière version d'ubuntu sur mon Aspire 5715Z (oui je sais... Plus tout jeune)
    Le problème c'est que le ventilateur ne s'allume pas du tout avec ubuntu et par conséquent, l'ordinateur se coupe lorsqu'il surchauffe. J'ai tenté le lm-control et autres solutions déjà disponibles sur internet. Quelqu'un a-t-il une solution ?

En vous remerciant beaucoup.

QH
    Translation:

Hello everyone,

First I said all I started on Ubuntu and I'm pretty happy (fluidity, design, speed ...). If this post is in the wrong place, I offer my apologies.

I have a little problem, I installed the latest version of ubuntu on my Aspire 5715Z (yes I know ... More very young)
    The problem is that the fan does not come on at all with ubuntu and therefore, the computer shuts down when overheating. I tried the lm-control and other solutions already available on the internet. Does anyone has a solution?

Thanking you very much.

QH
    Forum DOs and DON'Ts
    Never assume that information you find using a search engine is up-to-date.

Beans
    3,819
    Distro
    Xubuntu 14.04 Trusty Tahr

Re: Problème de ventilateur

This is an English-speaking forum. If you prefer to communicate in French, you could visit http://forum.ubuntu-fr.org/
    Please, people, remember to BACKUP before you install that new system. Same if you're upgrading.

Bookmarks