Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Paquetage de Langue?

Beans
    8

Paquetage de Langue?

Salut j'ai lu qu'il est possible d'installer plus d'un paquetage de langue dans les versions Ubuntu j'ai la version 8.10 en francais et je voudrais installer l'anglais, comment le faire? et comment switcher entre les 2? merci de votre aide.

Beans
    331

Re: Paquetage de Langue?

Oui, c'est possible. Cliquez sur:

Système->Administration->Prise en charge des langues

Puis cliquez sur "Installer / supprimer des langues," choisissez anglais et installez-le. Vous pouvez switcher entre les deux la même façon.
    Dif-tor heh smusma...
    Registered Linux User #476478 Register At www.counter.li.org
    *Slowly munches on a dead frog*

Beans
    8

Merci, BenAshton24, pour ta réponse, mais dans la version 8.10 on ne trouve pas le cheminement que tu décris. je suppose que l'équivalent c'est de cliquer sur l'éditeur de Menu --> Système --> Gestionnaire de paquetages (Adept). mais après ca je ne sais pas quoi faire!!!. il n'y a rien qui montre la Prise en charge des langues, ni ajouter ni supprimer ni modifier.

Beans
    331

Ah, Je suis désolé. Je suis tellement habitué à 9.10 que J'ai oublié que c'est différent l'équivalent c'est Système->Administration->Prise en charge linguistique. Il y a un petit didacticiel ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/s...me-dans-ubuntu

Je suis anglais et mon français n'est pas le mieux, alors j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs

Bon chance
    Ben.
    Dif-tor heh smusma...
    Registered Linux User #476478 Register At www.counter.li.org
    *Slowly munches on a dead frog*

Beans
    104
    Distro
    Ubuntu Development Release

Regarde le lien donné par BenAshton24 il explique comment changer la langue. Pour l'équivalant dans la version 8.10 ça doit être un truc avec le mot "langue" et une icône d'un drapeau bleu
    LoCo ubuntu Tunisia and ubuntu member
    www.ubuntu-tn.org
    http://blog.nizarus.tn

Beans
    8

Hi Ben, you can answer in English, it's just fine for me. I've written my message in French, just because I’m from same community, I’m Algerian, as you know our main language are Arabic and French and Berber for some. Thank you for the link; unfortunately it's not the good version

Beans
    8

Salut Nizarus, j'ai beau chercher sur le net avant même d'envoyer ma question mais en vain, j'ai finalement réinstaller le système carrément en anglais. je pense que cette version ne permet pas le bilinguisme du système par contre dans les application c'est faisable. j'ai pu trouver l'astuce pour atteindre le menu du support langage ; il faut switcher pour le style menu classic ensuite: click Menu -->; Adept Installer Add/Remove Software -->; Password --> Browse -->; System -->; Language Support. mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Beans
    72
    Distro
    Ubuntu 11.04 Natty Narwhal

Quote Originally Posted by forums66 View Post
    Salut Nizarus, j'ai beau chercher sur le net avant même d'envoyer ma question mais en vain, j'ai finalement réinstaller le système carrément en anglais. je pense que cette version ne permet pas le bilinguisme du système par contre dans les application c'est faisable. j'ai pu trouver l'astuce pour atteindre le menu du support langage ; il faut switcher pour le style menu classic ensuite: click Menu -->; Adept Installer Add/Remove Software -->; Password --> Browse -->; System -->; Language Support. mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire.
    Donc vous avez mal posé votre problème, car ce que vous cherchez c'est changer l'interface du français en anglais
    Vous trouverez votre bonheur ici : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/co...tu_en_francais
    juste choisi anglais au lieu de français
    Bon courage

Beans
    104
    Distro
    Ubuntu Development Release

Question Re: Paquetage de Langue?

Quote Originally Posted by forums66 View Post
    click Menu -->; Adept Installer Add/Remove Software -->; Password --> Browse -->; System -->; Language Support. mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire.
    tu utilise kubuntu ou ubuntu ??
    LoCo ubuntu Tunisia and ubuntu member
    www.ubuntu-tn.org
    http://blog.nizarus.tn

Beans
    8

Quote Originally Posted by Nizarus View Post
    tu utilise kubuntu ou ubuntu ??
    effectivement on voyant la pochette c’est KUBUNTU. je ne l’ai pas remarqué, est-ce une autre distribution ? sinon c’est quoi la différence ? mes remerciements.

Page 1 of 2 12 LastLast

Bookmarks