![]() |
ubuntu.com - launchpad.net - ubuntu help
|
|
|
|
|
#1 |
|
Just Give Me the Beans!
![]() Join Date: Mar 2009
Beans: 53
|
probleme de mise a jours
sous la version ubuntu9.04 lorsque je fais la mise a jours
le téléchargement de ces mises a jours subissent une interruption en affichant ce message: E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg --configure -a' to correct the problem. E: _cache->open() failed, please report.[/b][/color] et merci pour les futurs réponse Last edited by dark of angel; August 1st, 2009 at 06:13 AM.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
First Cup of Ubuntu
![]() Join Date: Aug 2007
Beans: 3
|
Re: probleme de mise a jours
salut dark of angel
Il suffit de faire ce qui est dis dans ce même message d'erreur c'est à dire taper: sudo dpkg --configure -a *Cela devrait résoudre le problème. * Si ça ne marche toujours pas faites: sudo apt-get install -f * Si ça ne marche toujours pas (encore ... cas rare): sudo dpkg -P --force-all --configure -a et bonne chance Last edited by Goldenscorp; August 2nd, 2009 at 06:30 AM.. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ubuntu Member
![]() Join Date: Jul 2008
Beans: 51
Ubuntu Karmic Koala (testing)
|
Très bonne réponse Goldenscorp et ça résoudra Impérativement le problème
juste pour expliquer : ce problème est le résultat d'une mise à jour cassée. Ceci peut être du à : - Mise à jour précédente incomplète (partielle) - Désinstallation d'une dépendance d'un logiciel suite à une autre désinstallation - Mise à jour supprimant un ancien package pour le remplacer avec un nouveau alors que cet ancien package cosntitue une dépendance (exp : installer FireFTP avec Firefox bloque FireGPG : conflit de version de bibliothèque) Bonne continuation. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
First Cup of Ubuntu
![]() Join Date: Aug 2007
Beans: 3
|
Merci pour explication MaWaLe
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
First Cup of Ubuntu
![]() Join Date: Jan 2009
Beans: 4
|
je viens de recevoir ce message;je suis sous ubuntu 9.04.en duel boot avec windows xp. que dois-je faire?est ce que cette erreur peut influencer la stabilité de mon ordinateur:
Un problème insoluble est survenu pendant l'initialisation des informations du paquet. Veuillez signaler ce bogue du paquet «*update-manager*» en y joignant le message d'erreur suivant*: 'E:Encountered a section with no Package: header, E |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ubuntu Member
![]() Join Date: Nov 2006
Beans: 80
Ubuntu Karmic Koala (testing)
|