PDA

View Full Version : [xubuntu] probleme de connexion a internet

charlie.crummer
April 24th, 2008, 10:13 AM
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Lorsque j'allume mon ecran d'ordinateur (un compacq de l'annee 1997), j'ai bien toutes les icones sur mon ecran, mais lorsque je clique sur le bouton gauche de ma souris pour appeler Mozilla firefox et, obtenir internet, je reste bloque, rien n'apparait a l'ecran. Cela viendrait il de ma souris ? Le bouton droit fonctionne mais si je clique avec le bouton droit sur Mozilla, rien n'apparait car je ne peux avoir internet qu'en cliquant avec le bouton gauche de ma souris.

Merci beaucoup pour votre aide
Sinceres salutations

Christine Lejeune
Port : 06 07 38 87 88

charlie.crummer
April 24th, 2008, 10:34 AM
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Lorsque j'allume mon ecran d'ordinateur (un compacq de l'annee 1997), j'ai bien toutes les icones sur mon ecran, mais lorsque je clique sur le bouton gauche de ma souris pour appeler Mozilla firefox et, obtenir internet, je reste bloque, rien n'apparait a l'ecran. Cela viendrait il de ma souris ? Le bouton droit fonctionne mais si je clique avec le bouton droit sur Mozilla, rien n'apparait car je ne peux avoir internet qu'en cliquant avec le bouton gauche de ma souris.

Merci beaucoup pour votre aide
Sinceres salutations

Christine Lejeune
Port : 06 07 38 87 88

:confused: It's me, Charlie, and I want to describe the problem in English. Since the RAM is sort of small, I am using some swap space on the hard drive. Everything was working fine until, perhaps coincidentally, the system asked to download upgrades. The left mouse button doesn't work now. It's an optical mouse and the right button works fine. Could this be a software problem?

Charlie